INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

deluxe mage arcanne

+3
logan
Ayuri
Deluxe
7 participants

Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Ven 23 Juil - 18:47

Deluxe- mage /arcanne

---------------
Vous même
---------------
- Prénom :Kyllian
- Age :14ans
-Sport:Foot/Rugby
-Passions:Wow/sport
-Couleurs des yeux:marron
-Parfum de glace préféré :Vanille
-Couleur des cheveux :brun


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso :deluxe
- Classe et spé :Mage arcane
- Ts avec micro(facultatif) :Oui
- Métiers :Minage/ingé bha lvl
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-288381-01-joueur-vitam.html


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :Il y ana pas
- Vos addons pve :Aucun; si vous pouvez me conseiller pour des addon
- Choix du Template :57/3/11

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :Je n'ai pas d'horaire definitive
- Nb de jour / sem :tous les jour
- Votre connexion :Souvent présent

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE :Clean naxx10/25 Et down 7 boss a Ulduar (Sur mon druide)
- Expérience PVE sous BC :Aucune
- Expérience PVP :Pas beaucoup avec mon mage sinon beaucoup avec mon dk qui est ariver a 1600 de cote sous 3.1.3
- Historique de vos guildes :,EterniTy,Nevermore
- Ce que j'attends de la guilde INsâde:Une bonne ambiance et pas beaucoup de wipe
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible.Je c'est po trop quoi mettre je suis souvent dispo j'ecoute les strat je rage po voila et je peu vous fournir parcho de sur mon drood si vous needer et enchant et biento des gemme
- Commentaire perso : Jai un druide tank calli/joia en cour de up et mon dk enchant 460 Et peu être a bien dans la guilde INsâde

Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Ayuri Ven 23 Juil - 18:51

+1 belle candid bon joueur en manque de mago en +

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par logan Ven 23 Juil - 19:19

avis positif car on need du mage comme toi mais la candidature a un aspect CV et c'est bien dommage...
logan
logan
Addict du Forum

Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Ven 23 Juil - 19:22

Eu pk tu trouve que sa fait CV Logan?

Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Ven 23 Juil - 19:27

Avez vous des question sinon?

Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Ayuri Ven 23 Juil - 19:30

Aime tu les pommes ( car t aime les question ) ?

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Guerode Sam 24 Juil - 2:45

J'aimerais savoir si tu peut me dire un minimum de cycle dps ou au moin se que tu fait comme sort
Et aussi j'arrive pas a voir ton stuff donc si tu peut faire une tit rectification sa me plairerais! J'attend tes modifications pour donné mon avis
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Sam 24 Juil - 9:08

Et bien il n’y en a pas !! du moins pas un cycle régulier du début a la fin d'une rencontre mais des minis séquences à réaliser au bon moment et correctement.
Déjà, le point clé que je définirai en spé arcane est "connaître la durée du combat" pour savoir où placer sa séquence dite "Burst" et où temporisr sa mana par un mini cycle.

La phase dite "Burst" se compose simplement du déclenchement des timers de Veines glaciales et de Pouvoir des arcanes par une petite macro simpliste suivi du spam Déflagration des arcanes et de l’utilisation du proc Barrage de projectiles, à utiliser dès le proc ! Mais voilà, la mana n’est pas infinie, c’est pour cela qu’il faudra gérer ses timers et avoir des amis dans le raid du coté des chamans et des druides.
En phase "Burst", dès la perte de 4/5k mana il faudra enchaîner par Saphir de mana puis Potion de mana runique ; puis demander gentiment sous ts ou vt une Innervation et si le combat le permet (à définir au préalable avec les soigneurs) le Totem vague de mana... Enfin le l'objectif final de la phase "burst" sera de bénéficier de la dernière seconde de l’héroïsme pour utiliser son Evocation. Cette phase est donc à intégrer autant que possible au moment d’un héroïsme ce qui vous fera gagner pas mal de dps.
Attention tout de même cette phase appelé aussi phase "mana-burn" est à utiliser à condition de connaitre à l'avance la durée du combat, plusieurs essais seront donc nécessaires avant de la maîtriser sinon vous risquez de terminer le boss à la baguette...

Deuxièmement la phase appelée "Main cycle" ou séquence principale qui se gère en stackant deux debuffs de déflagration des arcanes, suivi de Barrage de projectiles si proc, ou si le talent n'a pas proc, on rajoutera un debuff déflagration des arcanes suivi de Projectiles des arcanes à cause du bonus apporté par la glyphe. On pourra toujours utiliser un barrage des arcanes lors d’un déplacement forcé, mais cela sera moins bénéfique en termes de DPS.

Troisième et dernière phase celle appelée "Mana saving" ou de temporisation qui permet comme son nom l’indique d’économiser sa mana en utilisant seulement un seul debuff de Déflagration des arcanes suivit de projectiles proc ou non, ou barrage des arcanes si un mouvement est nécessaire.


Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Sam 24 Juil - 9:10

Maintenant pour mon stuff:
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-288381-01-joueur-vitam.html

Voila guerode pour t'est question.

Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Innostars Sam 24 Juil - 9:17

Bienvenue sur le forum,

Le stuff n'est pas mauvais, et son cycle a l'air bon. Ces réponses de son pas bâcler et prouve une réelle motivation.
+1
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Shib Sam 24 Juil - 12:37

La candidatures pas tip top, déjà tu fais une faute à arcanes en entête et ce que tu vas apporter à la guilde est le minimum syndical, "je vais écouter les strats et je rage po" faut ptet pas déconner, nous ce qu'on cherche c'est un mec qui connait les strats, et qui rage quand y a des raisons de rager (:p)

Et Innostars, désolé de te décevoir mais son si beau roman qui lui sert de réponse pour son cycle arcane sort tout droit d'internet, j'ai fais un copier coller du dernier paragraphe sur google et j'ai vu plein plein de site avec exactement les mêmes mot, c'pas joli joli sa coco !!

Bref, même sans google sa saute aux yeux que sa n'est pas toi qui l'a fait, sinon ta candid' serait un peu plus étoffée =)

CONTRE

PS : le lien pour voir sa tricherie http://hatari.forumactif.com/mage-f13/le-mage-spe-arcane-t161.htm son joli roman se trouve dans la partie cycle dps, et c'est exactement mot pour mot le même texte, même le "Et bien il n'y en a pas !"

PS2 : Un joueur normal aurait dit, ben y en a pas !

PS3 : ch'uis quand même méga intelligent =D
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Sam 24 Juil - 16:41

Bon Shib je vais te dire le cycle (sans copier coller un site =D)
Alors tous le temps je pose 2deflag ou 3 si barage pas proc.

Apres quand ia la Bl jai une macro qui déclenchent veine glaciale/Pouvoir des arcanes.

Quand jai presque plus de mana je fait 1 deflag suivi de projectile proc ou non.
Voila shiba



Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Shib Sam 24 Juil - 19:18

Tu comptes me plaire en faisant une faute à mon nom ? =) Bravoooo !

C'est déjà mieux mais comme dit je connais rien aux autres classes, c'pas un copier coller, mais sa reste du charabia pour moi, et vu comme tu m'as parler avant pour moi c'est niet !

Je reste contre !
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Sam 24 Juil - 19:53

Dsl pour ton nom j'ai pas fait exprait.


Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par logan Sam 24 Juil - 20:29

Tkt pas Shib est susceptible Wink
Je vais donné un avis positif car on need du mago et ton stuff n'est pas mauvais du tout.

logan
logan
Addict du Forum

Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Innostars Sam 24 Juil - 20:30

J'ai entendu des échos sur un petit conflit entre vous.
Que cela cesse, c'est ma dernière remarque.
Merci de vous comportez normalement sans agressions.
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Shib Dim 25 Juil - 15:47

Ecoute Inno, ce gars est un noob, qu'on need du mago j'veux bien mais faut pas prendre n'importe quelle pignouf non plus !! Ch'uis totalement contre son entrée, sa candid' n'est en aucun point la sienne, ca n'est qu'une pale copie d'internet, j'vous rappelle qu'on cherche quand même des gens sympas en plus d'être bon et prendre un gars qui se cache derrière la candidature d'un autre c'est hors de question pour moi !

Vous vous rappelez ptet, au début du recrutement on avait refoulé un mec parce qu'il ne voulait pas nous parler de lui, soit disant que c'était trop intime et que sa ne concernait que lui. Et maintenant on va accepter un mec qui parle de la vie d'un autre ? Je suis totalement contre, je le redis ! En plus t'as vu ce qu'il attend de la guilde ? "pas trop de wipe" Bravo !

De plus il n'accepte pas qu'on le juge de façon négative et par MP, nous avons discuté, il n'accepte en aucun point le fait que je lui certifie que copier la candid' d'un autre est immoral, et quand monsieur en a assez de parler avec moi, il quitte le groupe et revient me parler 15 min plus tard en plein naxx, en commençant par "tu m'aimes pas ?". J'lui ai dit que je n'avais rien contre lui mais pour lui si maintenant il postait avec son drood je dirais direct oui, bref n'importe quoi, s'il poste une candidature, sa veut dire qu'il accepte d'être jugé, que ce soit de façon positive ou négative !!

J'crois que j'ai tout dit, et je pense savoir ce que je dis en vous certifiant que prendre ce type serait une grave erreur, c'est un profiteur.

[b]CONTRE
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Ayuri Dim 25 Juil - 19:09

Bon Shib , Cher pas si tu comprend le francais ! Quand tu dit : Ch'uis totalement contre son entrée, sa candid' n'est en aucun point la sienne, ca n'est qu'une pale copie d'internet, j'vous rappelle qu'on cherche quand même des gens sympas en plus d'être bon et prendre un gars qui se cache derrière la candidature d'un autre c'est hors de question pour moi ! On c est bien expliquer ! On le savais qu'il aller go internet pour la description Intégrale ! Sauf toi qui t intéresse pas telement au candidature sauf pour fair chier les autres !
Se joueur est bon ! Et c est pas lui qui vien chercher la merde en raid Maais plutot toi !

T es acte ne sont pas digne d un Officier ! J ai rien a rajouté !

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Shib Dim 25 Juil - 19:42

Pardon ?

Alors pour toi un mec qui pompe tout d'internet est tout à fait digne de confiance ? Et ce joueur a beau être bon, je l'ai déjà dis, je suis l'un des seuls à baser mon avis presque exclusivement sur la personnalité du joueur, et je pense savoir quand quelqu'un est cool ou pas.

Dans ce cas, refuser les critiques, sa veut dire qu'il ne l'est pas. Maintenant à vous de voir, si vous préférez avoir confiance en ce mec ou en moi !

Par contre d'où tu sors que je viens chercher la merde en raid ? sa me fait bien rire sa...
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Ayuri Dim 25 Juil - 19:44

Bon , Tu ne comprend toujours pas ....
Aku , Moi & Deluxe étions sur TS
Il nous a demander si il pouvez tiré sont cycle dps D internet
C est la ou il la apri* On lui a dit OUI !
Il y a quoi de mal ?

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Deluxe Dim 25 Juil - 20:03

Merci Ayuri
J'aimerai savoir pk tu me traite de noob shib tu ma jamais vu jouer.
Le site ou jai prit le cycle c le site du forum de nevermore(d'ou je sui membre avec mon drood).Je te link le site pour que tu aille voir si tu ve :
http://nevermore-ava.forumactif.org/l-academie-f7/le-cycle-du-mage-arcane-t73.htm

Deluxe
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Shib Dim 25 Juil - 20:35

J'te traite pas de noob sur ton jeu, mais sur ta personnalité. J'ai tout à fait compris ce que tu me dis depuis le début Ayuri, et Rémi me m'avait encore dit bien avant, sa ne me gène pas qu'il cherche une explication de son cycle sur le net, mais nous le copier mot à mot et nous le pondre sur le forum en faisant croire à tous les autres qui n'étaient pas au courant de votre arrangement que c'était son texte, même si c'était involontaire !

Mais je reste contre, je trouve la candid' un peut légère, et sa réaction vis à vis des critiques m'a déçu...

On va voir ce que sa donne ce soir, si tu joues avec nous.
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Arthàøs/Zarøths Lun 26 Juil - 13:26

CONTRE
Arthàøs/Zarøths
Arthàøs/Zarøths
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Ayuri Lun 26 Juil - 14:00

Zaroth c est bien de metre Contre Mais explique toi xD

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Ayuri Mar 27 Juil - 13:07

Candid Accépté Bienvenue parmi nous =)

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

deluxe mage arcanne Empty Re: deluxe mage arcanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum