INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un proposition qui need des vote !!!!

4 participants

INsâde :: Divers :: Bar

Aller en bas

un proposition qui need des vote !!!! Empty un proposition qui need des vote !!!!

Message par nordan Mer 28 Juil - 21:24

Lu , c'es pour le addon calendar , che po vou mais je le trouve bidon c'es dure de voir les event un guilde , quand il von etre continue le prochain jour , comment s'incrire ...... un gro je le trouve BIDON !!
Alors je voudrai savoir votre avie sur les organisastion sur le site , un topic pour un event .
j'ai une foto pour vou montre un expemple : http://picasaweb.google.com/sinik221991/Organisation#5499038204163748866
Donc c'es au raidlead de faire le topic et de metre les nomme sur les place libre .
les personne intersese pour le event doive post pour le event avec leur classe et leur foncion .
les gens que pourais pas venir le 2eme jour devron le dire sur le topic . voila c'etai la maniere des sharks et je la trouvais super bien . a vous de voir . guerode et barra et co si j'ai oublie un truc importent sur la maniere vous le dit =) .
si vous aime la manier et vou aime po trop calender comme moi fait des +1 sinon -1 XD

nordan
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un proposition qui need des vote !!!! Empty Re: un proposition qui need des vote !!!!

Message par nordan Mer 28 Juil - 21:28

ah oui ps = dsl pour les faute XD

nordan
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un proposition qui need des vote !!!! Empty Re: un proposition qui need des vote !!!!

Message par Room !!!! Mer 28 Juil - 23:59

+1 moi ça ménerve chaque soir je suis la pour l'instance de prévu et dans la moitié des cas elle est annulé.Group calendar marche pas,la moitié l'ont installé et group calendar et presque pas mis a jour.Autant essayer comme tu dis Je pense que c'est une bonne idée
Room !!!!
Room !!!!
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un proposition qui need des vote !!!! Empty Re: un proposition qui need des vote !!!!

Message par Innostars Jeu 29 Juil - 9:12

En ce qui concerne Group Calendar, il fonctionne très bien.Le problème est que les gens ont des problèmes pour son utilisation. Il faut en fait l'actualiser a toute vos connexion de jeu. Il faut aussi dire que cette addon viens d'être rentrer sous peu et demande encore un peu de travail pour bien comprendre son utilité. Cependant ton idée pour être pas mal Nordan.
A méditer
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un proposition qui need des vote !!!! Empty Re: un proposition qui need des vote !!!!

Message par Shib Jeu 29 Juil - 13:27

Moi j'ai bien group calendar, il est simple et léger tu cliques et tu vois ce qui se passe, de plus, pour ma part il s'actualise à chacune de mes connexions ! Et y a pas besoin de savoir qui sera heal et qui sera dps cac/distance avant l'instance on verra sa sur le moment, et de toute façons y a jamais 10 ou 25 personnes inscrites pour un raid, donc j'trouve useless de mettre un add on qui prendra surement plus de mémoire pour pouvoir savoir exactement au milimetre près qui sera là et à quelle place.

En plus avec les rerolls certains s'inscrivent parfois et dps et finalement viennent en heal, ou s'inscrivent en tank et préfèrent dps le moment venu...

J'pense pas qu'il soit utile d'avoir un add on plus complet franchement !
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

un proposition qui need des vote !!!! Empty Re: un proposition qui need des vote !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


INsâde :: Divers :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum