INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Natsu

4 participants

INsâde :: Divers :: Bar

Aller en bas

Natsu Empty Natsu

Message par Natsu Lun 2 Aoû - 12:03

Bonjour a tous,

Je vien poster ici pour vous annoncer mon dépar de votre guilde.
J'ai toujours été bien traiter avec vous, l'ambiance étai plutot simpat, mais la guilde ne rempli pas mes attentes pve =/ et je ne peux rester dans une guilde juste pour l'ambiance.

Je ne vais pas vou le cacher se serai ridicule, je reposte chez DTG. Je tien absolument a preciser quelquechoze : JE NE PARTICIPERAI PAS A LA "GUERRE" ENTRE INSADE ET DTG !! >o< je trouve sa ridicule. alors si vous imaginez que je vais chez eux pour livrer bataille contre vous a leurs coté, vous vous plantez !!

si je souhaite retourner chez eux c'est par ce qu'ils remplisez mes attentes en tout points de vue et que quande je suis revenu de mon ban, on ne m'a pas acceuilli très chaleureusement =/ mais sa a changer, les gent sont moin cassant avec moi et cette foi ci je ne me decouragerai pas pour quelques personne qui ne veux pas de moi. On ne peux pas etre apressier de tous =/

J'ai passer de bon moment avec vous =D je ne regret pas du tout ^^

Il y a interet a ce que l'on rest amis (je parl surtout pour ceux qui me connaissai dans la guilde, mais je ne repousse pas les aute ^^ ) sinon sa vas pas le fair >.< !! =P
Je vous souhaite une bonne continuation a tous !!

Cordialment, Natsu.

Natsu
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Empty Re: Natsu

Message par Innostars Lun 2 Aoû - 12:18

Merci beaucoup a toi Natsu, tu es un joueur énorme et je te souhaite une bonne continuation.
Bonne chance a toi.

Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Empty Re: Natsu

Message par Room !!!! Lun 2 Aoû - 12:24

++ Bonne chance a toi et pis DTG moi ça me gêne pas, ya juste 1 personne que j'apprécie pas son nom commence par un E je sais pas quel grade il a mais il insulte vraiment la guilde ^^.Enfin pg Nastu on se reverra surment dans wow Wink
Room !!!!
Room !!!!
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Empty Re: Natsu

Message par logan Lun 2 Aoû - 13:39

++ et bonne continuation
logan
logan
Addict du Forum

Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Empty Re: Natsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


INsâde :: Divers :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum