INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature toubib

+5
Shib
Lanimmal
Ptiitrem
Innostars
toubib
9 participants

Aller en bas

candidature toubib Empty candidature toubib

Message par toubib Lun 2 Aoû - 15:56

Candidature de Toubib prêtre heal sacre double spé discipline

IRL:

Je m'appelle Guillaume j'ai 19ans et j'habite à tours dans le centre de la France.
J'aime évidemment les jeux vidéo ,les romans graphique et les livres de camus ,orwell ,sartre ,huxley et surtout huysman avec son à rebours.
J'aime aussi le sport notamment l'escalade ,la natation ou encore le tire a l'arc.
Pour la musique je suis assez ouvert mais je suis plutôt fan de GxP ou de musique de hyppie ou encore de veilles musiques toujours sympa a écouter.
Pour le reste j'aime bien les glaces au caramel beurre salée et j'ai les cheveux brun tout comme les yeux.

IG:

Je suis toubib une prêtresse humaine toujours apprécié pour mon heal qui sauve bien des raids.
J'ai actuellement a mon actif 58jours de jeux sur se perso que je joue depuis prè-bc.
Mes métiers sont couture et enchantement tout deux 450 et de nombreux autres sur mes rerolls de sortent qu'il ne me manque que calligraphie et tdc.
J'ai bien évidemment ts/skype/mumble avec casque et micro.
Mon stuff se compose de http://aeternam-serveur.fr/armurerie-89679-01-joueur-vitam.html .

Je suis donc un prêtre heal pve spé sacre ,mon template est un classique mais très efficace 11/60/0 comme vous pouvez le voir via l'armurerie. Les glyphes que j'utilise sont ceux de l'esprit gardien ,de prière de soin et de soin rapide se qui me permet d'être très efficace en mono-cible aussi bien qu'en heal de groupe.
Pour les addons j'ai le heal bot ,big wigs ,calendar ainsi que recount.

Disponibilité:

Pour se qui est ma disponibilité c'est assez régulièrement même si je fait passer en priorité ma copine et mes potes irl ,de fait je suis souvent co tous les jours mais il arrive que je sorte souvent le soir entre potes ou avec mon amie et de fait me rendre indisponible dans certains moments cruciaux. Cependant je préviens toujours à l'avance et si je m'engage pour une instance j'y participerais jusqu'à la fin peu importe l'heur.

Expérience:

Pour mes expériences pve je crois pouvoir dire que j'ai fait toutes les instance disponible sur ava ainsi que tout les boss que se soit de bc de prè-bc ou bien même de woltk. De plus j'ai fait tout les boss en dps distance en heal ainsi qu'en tank et de fait je crois les connaitre assez bien.

Motivations:

Je suis intéresser par du pve hl en guilde. Ceci pour deux raison la 1ére étant de pouvoir prévoir et donc organiser un minimum les instances et la 2nd étant tout simplement de faire ses instances car le pick up marche un peu mais wipe 3fois sur le recousu pour reformer un groupe entre chaque pour au final que sa crash et pas le tomber me soul légèrement (peu m'importe de wipe en guilde tant qu'on se dissous pas au 1er échec).
Mes anciennes guildes sont assez nombreuses mais pour les plus importantes je dirais les Solide R ,les pruneaux ,les serenity ... Elles se sont toutes dissoutes pour la plupart ou alors l'ambiance ne me convenais pas vraiment.
Se que j'attends des insade ? pas grand chose juste un peu mieux que ma dernière guilde (les gogolitwow) totalement inactif où je usis le seul connecté et où je dois tout faire en pick up. En gros s'il y à quelques personnes sympa et un peu de pve en guilde je serait satisfait.
Se que j'apporterais en plus de ma simple présence sera mon heal et au besoin mes rerolls pour complété vos raid ou bien pour mes nombreux métier mis à disposition de la guilde.

En commentaire je voudrais simplement vous remercier d'avoir lu ma candidature, en espérant être accepté et en vous souhaitant une bonne journée.

Amicalement Toubib
toubib
toubib
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Innostars Lun 2 Aoû - 16:56

Bienvenue sur le forum,

Salut a toi Toubib! Alors tu as réussit a régler se problème avec le forum? Apparemment oui ou tu as refait un compte? Bon parlons un peu du présent Laughing .
Alors tu es prêtre Heal/ombre de très bon stuff dans ces deux spé. Et tu as de la chance on need énormément Smile. Ensuite ta candidature est très belle et ce n'est pas du tout bâclé. Pour finir j'ai déjà eu l'occasion de raid avec toi et je soutiens le fait que tu dise que tu sauve les groupes de raids. Tu es très attentif, tu heal bien et tu es vraiment sympathique sur Ts. Je me souviens que tu m'avais aidé pour apprendre a tank Heigan ^^
Franchement pour moi, rien d'autre a dire si ce n'est que un très gros +1 avec enthousiasme.

Cordialement,

Innostars
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Ptiitrem Lun 2 Aoû - 18:05

Bonjour toubib, rien a redire belle et bonne candidature, joueur qui a l'air sympathique , bounce
Bon stuff , bonne disponibilité (trés bien de faire passer sa vie avant le jeu Wink
Voila sa sera un +1
Ptiitrem
Ptiitrem
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Lanimmal Mar 3 Aoû - 1:19

hyppie pip hourra

Ce sera +1 doc =°
Lanimmal
Lanimmal
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Shib Mar 3 Aoû - 13:04

C'est tout ce que j'ai à dire : Shocked

Pour tes commentaires tu prends tous ceux des autres candid' ou j'ai mis +1, tu mix et tu les prends pour toi..

+1 évidemment
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Shanar Mar 3 Aoû - 13:06

Également un +1 comme la grosse girafe le dit tout y ait après sur les prêtre je peux pas trop te juger je connaît vraiment pas la classe.
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Cyclonax Mar 3 Aoû - 20:50

J'ai la flemme de tout Lire ! xD Mais le peu que j'ai lu est Bon .
Mais j'ai envie de mettre -1 pour contredire tout le monde Very Happy
Et puis ton image est franchement a chier ^^
Nan serieusement +1 si tu me promet 1000 po a ton entrer Smile
Cyclonax
Cyclonax
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Makaflex Mer 4 Aoû - 4:45

Serieusement je trouve que la candidature a été faite avec serieux, montrant une certaine motivation.
De plus la guilde a plutot besoin de pretres,
D'aprés Innostars t'es un bon Heal donc je need voir ca de plus pres, etant moi meme 1heal Smile
Ca sera un +1 avec une belle envie de te retrouver prochainemant dans la guilde ainsi qu'en Raid !
Makaflex
Makaflex
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Cannes !

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par toubib Mer 4 Aoû - 13:58

Mon image va de pair avec mon pseudo non ?! Oo
Le bar a Toutou alors que mon pseudo est toubib donc mon surnom toutou ..
Enfin je peu mettre une image geek si vous préféré.
Et je suis tout aussi pressé de pouvoir venir vous heal je suis sur que je trouverais du challenge !
toubib
toubib
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par yousrette Mer 4 Aoû - 14:36

une prêtresse geek les plus sexy de wow donc c'est +1
queen
yousrette
yousrette
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Ptiitrem Mer 4 Aoû - 20:50

Votre candidature va être étudier veuillez patienter .

Cordialement,
Ptiitrem
Ptiitrem
Ptiitrem
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Ptiitrem Mer 4 Aoû - 21:06

Candidature accepté bienvenu parmis nous , veuillez /w ptiitrem, rémilagirafe, innostar ou klinda ig pour l'intégration dans la guilde

Cordialement , Ptiitrem
Ptiitrem
Ptiitrem
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par toubib Mer 4 Aoû - 21:12

Merci bien je fini mon naxx 25 et je viens postuler =)
toubib
toubib
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature toubib Empty Re: candidature toubib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum