INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Rogrime le nain(vincible)

+2
Room !!!!
rogrime
6 participants

Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par rogrime Mer 4 Aoû - 21:06

Bonjours à toutes et a tous.

Je viens donc postuler chez les INsâde ou rien que le nom donne envie de s'y inscrire (même si je ne sais pas vraiment encors ce qu'il recel), mais aussi car mon ancienne guilde change de serveur et je pense etre de ceux qui ce perde dans le voyage pour une raison toute simple, je suis fidele a AVA même si en ce moment c'est un peu compliqué au niveau PvE suite a la maj.

IRL :
Je m'appel Quentin j'ai 23 ans et je suis fromager de métier, mais bien que les vache face du lait le weekend et jours fériés je ne travail jamais ces jours là. Ce qui me laisse du temps pour jouer, mais tres rarement en semaine du faite des horaire de mon metier.

J'accepte tous ce que vous voulez comme regles sur ce forum bien evidamment.

IG :
Je suis Rogrime, je suis le seul et unique personnage de quentin.
Je suis de ceux qui vivent sous les montagnes dans des sorte de cavernes creusé a la pioche, je n'ai jamais été tres doué pour quelques forme de magie donc par la force des chose je suis devenu guerrier. J'ai appris a me forger mes propre arme (forge 450) et a me taillé de belle gemmes (joallerie 450) chez des maitre très doué et surtout très patient. J'ai commencer trainer ma carcasse de guerrier dès BC et g de tres bonne réputation aupres de quasiment toute ces faction, j'ai continué sur la meme lancé pour Wltk.

Je suis un wartank ou dps :
Tank : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-227184-01-joueur-vitam.html
J'ai un cycle assez simple et standard : heurt, vengeance, fracasser, dans l ordre et si il sont up. Le tous avec les debufs intercalé (désarmement, tonnerre, ...).