INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Rogrime le nain(vincible)

+2
Room !!!!
rogrime
6 participants

Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par rogrime Mer 4 Aoû - 21:06

Bonjours à toutes et a tous.

Je viens donc postuler chez les INsâde ou rien que le nom donne envie de s'y inscrire (même si je ne sais pas vraiment encors ce qu'il recel), mais aussi car mon ancienne guilde change de serveur et je pense etre de ceux qui ce perde dans le voyage pour une raison toute simple, je suis fidele a AVA même si en ce moment c'est un peu compliqué au niveau PvE suite a la maj.

IRL :
Je m'appel Quentin j'ai 23 ans et je suis fromager de métier, mais bien que les vache face du lait le weekend et jours fériés je ne travail jamais ces jours là. Ce qui me laisse du temps pour jouer, mais tres rarement en semaine du faite des horaire de mon metier.

J'accepte tous ce que vous voulez comme regles sur ce forum bien evidamment.

IG :
Je suis Rogrime, je suis le seul et unique personnage de quentin.
Je suis de ceux qui vivent sous les montagnes dans des sorte de cavernes creusé a la pioche, je n'ai jamais été tres doué pour quelques forme de magie donc par la force des chose je suis devenu guerrier. J'ai appris a me forger mes propre arme (forge 450) et a me taillé de belle gemmes (joallerie 450) chez des maitre très doué et surtout très patient. J'ai commencer trainer ma carcasse de guerrier dès BC et g de tres bonne réputation aupres de quasiment toute ces faction, j'ai continué sur la meme lancé pour Wltk.

Je suis un wartank ou dps :
Tank : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-227184-01-joueur-vitam.html
J'ai un cycle assez simple et standard : heurt, vengeance, fracasser, dans l ordre et si il sont up. Le tous avec les debufs intercalé (désarmement, tonnerre, ...).
Dps : 2piece T7, 2 naxx25 le reste instance hero ou naxx 10, le tous toujours gemmé et enchanté.
Cycle : sanguinaire, tourbillon, heurtoir en instant, et frappe heroique si assez de rage.

Je suis sur le TS que vous voulez et j'ai un micro.
J'utilise l'add on omen aussi bien pour tanker que pour dps.

Enfin , je postule chez vous car je sais qu'il y a de tres bon joueur et j'aime discuter de mes template avec des connaisseur.

rogrime
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par Room !!!! Jeu 5 Aoû - 13:54

+1 je t'est déjà vu dans notre raid,tu a l'air simpas et bien stuff, et je crois qu'on a déjà été dans la même guilde Kamsha ou Grysli te dit quelque chose ?? Rolling Eyes et que personne disse qu'on a plus besoin de tank quand on fait 2 ou 3 raid en même temp dans la guilde niveau tank on y est pas. Smile
Avis positif


Dernière édition par Room !!!! le Jeu 5 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Room !!!!
Room !!!!
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par logan Jeu 5 Aoû - 13:55

Rien a redire je trouve la candidature bonne et complète.
Je ne m'y connait pas assez sur le war pour jugé mais niveau stuff en tank c'est impeccable
Je vais donc dire +1 pour ton intégration dans la guilde,
J'espère a bientôt,
Cordialement,

Løg
logan
logan
Addict du Forum

Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par Lanimmal Jeu 5 Aoû - 14:44

+1
Lanimmal
Lanimmal
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par rogrime Jeu 5 Aoû - 17:32

Je suis plutôt flatté par votre enthousiasme, et je vous en remercie.
Kamsha me dit effectivement quelquechose puisque c'est le nom de l'ancien GM de angels of imeroth, que j'ai quitter suite a une intégration des aoi dans la Dernière Croisade. En revanche grysli sa me parle beaucoup moins.

rogrime
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par Klinda Jeu 5 Aoû - 17:49

Vu ton stuff tank, je te conseillerai une 5/15/51 basé sur l'encaissement et la survie http://www.wowhead.com/talent#LVZGV00xZVutrx0didczsGo:TcdzMo. *
Le reflect n'est pas utile ( impossible de renvoyer les sorts de boss tels Kel'Thuzad) ainsi que d'aller cherché présence impérieuse pour 1/4 de 2255 life de plus. Cri démorailssant donnant une part de menace en plus, l'amélioré permet donc d'augmenté ta menace.

Ensuite pour ta spé pvp, je te conseillerai cette spé http://www.wowhead.com/talent#LGMczfhZhxL0E0u0eRVzAo:MGoz0o. Pareil prendre présence impérieuse pour 25% de dommage en plus sur le scream war (si no pala évidemment). Au choix entre précision si tu n'as pas ton capé touché sinon enchaînement amélio sur les trashs.

Petite question : Pourquoi prendre quelques gemmes parade alors que la parade est la caractéristique la plus faible a l'avoidence au niveau des randement décroissants ?

Avis positif Smile
Klinda
Klinda
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par Klinda Jeu 5 Aoû - 17:55

Pour ta spé dps pve* (désolé de cette faute x) )
Klinda
Klinda
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par Ðrøgkeys Jeu 5 Aoû - 18:57

grand +1

Ðrøgkeys
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par rogrime Ven 6 Aoû - 17:29

J'ai bien regardé ton template kalinda et je pense qu'avec un comme celui la monter l agro sur le boss ou garder l agro sur plusieur mobs devient un peu compliqué. Apres en def moi je trouve que gagner une minute sur mur protecteur ne sert a rien car sur un boss je n ai encor jamais ete dans des condition si particuliere qu'elles n'arrivent jamais pour l utiliser deux fois.
De plus je ne c pas si tu a remarqué mais je n'ai encor pas tout depenser mes point, il m'en reste et je suis tjrs en teste pour voir si au niveau rage c ok.

rogrime
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rogrime le nain(vincible) Empty Re: Candidature de Rogrime le nain(vincible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum