INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cracox

4 participants

Aller en bas

Cracox Empty Cracox

Message par Cracox Ven 6 Aoû - 21:39

Hello tous le monde,

Ma candidature je vais l'affaire différente du modèle, tous simplement parce que je postule pas pour un boulot. Cella reste un jeux Very Happy .

Je m'appelle Florian j ai 15 ans, je suis toujours à l'école( Hé oui un petit écolier Laughing) j'habite en suisse.plus précisément dans le canton de vauds =). J'adore tous ce qui est sport.
Je suis un jeune toujours de bonne humeur pré à rigoler =).( j'ai vue dans votre exemple de candidature qui faut dire notre parfum de glace, couleur de cheveux ect^^)
J'ai les cheveux brun, J'aime bien les glaces au chocolat^^. Mes passions sont: le foot, la plongé, le ping-pong, rigoler avec mes amis(Hum pas trot une passions ça xD)

Cela fais 2 ans que je joue à World of Warcraft, J'ai fais une pause à la fin de burning crusad d'un peu pret 4 mois. Pour joué au jeu Lineage2.Cela fais alore mnt 10 jours que j ai repris WoW. Mais voila tous a changé^^ (Du nouveaux stuff, de nouvelle instance ect^^).

J'étais surtout un joueur pvp sur burning crusad, Mais mnt ma motivation a un peut viré pour le pve. ( Aller combattre de méchant monstre, à la place de tuer des A2^^)
Donc je suis pas trot performant dans le PvE. Je suis camême passé dans la guilde la troisième légion qui était au temps de burning crusad l'une des meilleures guilde pve^^.

Mon perso est un druide équilibre qui s'appelle cracox. Mon templat: 57/0/14( j ai surment fais un mauvais template toutes les proposition sont les bien venues =) )
Comme ça fais que 10 jours que j ai repris j'ai toujours mon vieux stuff pvp lev 70^^ s4-s3.

J'ai vraiment envie de changé d'air, de découvrir de nouvelle chose sur world of warcraft.
Je suis un petit peux soulé du pvp à longueur de journée. Je veux découvrir les instances woltk
avec une guilde comme vous soudé qui est la pour s'amuser tout en étant organisé.


j'espère avoir étais asser clair sur mes motivations de cette candidatures. Toutes les questions sont les bien venue!!!
(J'ai TS avec un micro qui marche bien)
Florian.

Cracox
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cracox Empty Re: Cracox

Message par Docky Sam 7 Aoû - 8:25

Yo flo Ba moi sa sera un GROS +1, déjà superbe candidature sa change des autres qui se ressemble un peu toutes ( en plus la tienne et en couleur Cool ).
De plus tu et de mes ancien collègue de la troisième légion je me rappel bien des trips qu'on se prenait sur ts lors des Karazhan =)

Ci tu t'applique dans le pve comme tu jouais en pvp sa peut déboiter grave et de plus nous needon des dps magique donc je pense que sa risque d'être asser favorable pour toi mais je l'aise à mes mes collègue pour on jugé ^^.

A bientôt Flo

PS: Mousquetaire un jour Mousquetaire Toujours xD

Docky
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cracox Empty Re: Cracox

Message par zora Sam 7 Aoû - 8:50

+1 pour toi belle candidature rien a y redire pour moi

zora
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cracox Empty Re: Cracox

Message par ajira Sam 7 Aoû - 9:42

Belle candidature, ton template est a peu près le bon^^ le mieu est quand même 58/0/13 ( http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5302203125331303213305301031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000 ) Mais bon je laisse juger les druide de la guilde car je n'y connais pas grand chose en druide^^

Avis neutre penchant positif Smile en attendant le lien de ton stuff
ajira
ajira
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cracox Empty Re [cracox]

Message par Cracox Sam 7 Aoû - 11:52

Merci beaucoup pour vos réponse, ça fais plaisir =). Pour le template 58/0/13 je parlerais avec les droods pour voir ce qui es le mieux =). Vous allez étre choquer par mon stuff très très pourri xD^^.

http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-284556-01-joueur-vitam.html

Bonne journée. @+

Florian.

Cracox
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cracox Empty demande TS

Message par Cracox Dim 8 Aoû - 13:00

Salut tlm =)

J'ai une petite question^^. Serrai t'il possible que je puisse venir vous faire un petit coucou sur TS =)?

Cracox
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cracox Empty Re: Cracox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum